Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de la Lingerie
Le Palais de la Lingerie
Publicité
Le Palais de la Lingerie
15 avril 2011

Marhaba bikoum

Assalam Alaykoum wa ramatoullah

Je vous présente mon blog de vente de lingerie fine à domicile sur cholet, nantes et les alentours ainsi que par correspondance.

Vous trouverez des ensembles à petits prix 8€ (en moyenne), des nuisettes entre 10€ et 12€ ainsi que des bas à 2€, 2,80€ et des hauts à 5€.

Si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas à prendre contacte je ferai mon possible pour répondre à vos attentes.

 

Wa salam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
salam okhty <br /> bravo pour ta bannière j'aime beaucoup ! que dieu te soutienne dans ton projet pleins de douas pour toi ! baraka allah oufik !
Publicité